Comment emballer une cuisine ?

Accueil / Jojo blog  / Comment emballer une cuisine ?

Emballer votre cuisine peut être la partie la plus éprouvante du déménagement. Pour ce qui est de l’emballage par pièce, la cuisine pourrait également être la plus difficile à traiter. Le domicile du chef est l’endroit où certains des articles les plus fragiles de la maison, notamment des verres à vin, de la porcelaine fine, des tasses à café et des casseroles, sont entre autres.

UTILISEZ DES BOÎTES APPROPRIÉES

Quand il s’agit de la cuisine, n’épargnez aucune dépense! Les boîtes bon marché peuvent constituer un tampon faible pour entrer en contact avec des objets extérieurs, tels que des murs, des charnières, d’autres boîtes ou le camion lui-même, causant des dommages aux objets fragiles de votre cuisine. Utiliser des boîtes de déménagement dédiées et plus épaisses plutôt que des cartons réutilisés bon marché avec une durabilité discutable peut aider à prévenir ces dommages.

UTILISER LE PAPIER D’EMBALLAGE

Pour les objets fragiles, il est essentiel d’empêcher tout contact susceptible de causer des dommages. Le papier d’emballage peut fournir un tampon à l’intérieur de vos boîtes afin d’éviter tout contact dommageable entre les articles. Remplissez le fond de la boîte avec du papier d’emballage – pourquoi pas? Ne pas emballer vos articles trop fermement cependant; vous voulez avoir assez de papier entre les articles pour fournir un coussin.

• EMBALLAGE DE TASSES ET LUNETTES

Chaque tasse doit être emballée individuellement dans du papier d’emballage avant d’être placée dans une boîte mobile. Tout contact direct entre vos articles de cuisine peut causer des dommages – il vaut mieux être en sécurité.

• PLAQUES D’EMBALLAGE, POTS & BOLS

Les assiettes, casseroles et poêles peuvent être emballés principalement de la même manière que les tasses et les bols. Les emballeurs doivent utiliser des tissus pour créer un coussin entre les plaques. Tous les articles doivent être emballés individuellement.

• EMBALLAGE D’ARGENT ET DE PETITS ARTICLES

Pour les articles plus petits tels que l’argenterie et autres accessoires de cuisine, les emballeurs doivent utiliser une boîte plus petite pour empêcher les articles de se déplacer dans un espace trop grand en transit. Comme tout le reste dans la cuisine, il est judicieux d’emballer tout ce qui est cassant avec du papier d’emballage.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Votre avis