Comment emballer les lampes lors du déplacement ?

Home / Jojo blog  / Comment emballer les lampes lors du déplacement ?

Commencez par choisir la bonne taille de la boîte

Choisissez une boite assez grande pour vos lampes et tout autre matériau d’emballage. Scellez le fond de la boîte avec du ruban adhésif. Si la boîte est beaucoup plus grande que la lampe, tapissez le fond avec du papier d’emballage ou des serviettes.

Emballez plusieurs lampes dans la même boîte

Si vous voulez emballer plusieurs lampes dans la même boîte, commencez par la plus petite. Tenir la première lampe par son bord métallique et placez-la dans la boîte en vous assurant qu’elle est centrée. Ensuite, mettez du papier d’emballage sur celle-ci et disposez la suivante.

Scellez la boîte et étiquetez

Ne mettez pas d’autres articles au-dessus des nuances, pas même des objets mous comme des draps. Les lampes sont fragiles et peuvent facilement être écrasées.

Vous pouvez ajouter du papier d’emballage au-dessus s’il y a assez de place dans la boîte. Sinon, fermez la boîte et scellez-la avec du ruban adhésif.

Conseils et rappels pour l’emballage des abat-jours

  • Lavez et séchez vos mains avant d’emballer des abat-jours. Leurs tissus sont généralement de couleur claire et se salissent facilement. Ils sont souvent délicats et difficiles à nettoyer.
  • Toujours chercher l’ombre par le rebord métallique. Ne jamais serrer les côtés de l’ombre.
  • Toujours utiliser du papier ordinaire pour l’emballage des abat-jours. Le papier journal imprimé laissera des traces d’encre et des taches sur le tissu.
Post a Comment