Comment déménager le matériel électronique ?

Accueil / Astuces Jojo  / Comment déménager le matériel électronique ?

 

Déménager le matériel électronique, c’est un matériel fragile. Le déménagement du matériel électronique doit être fait avec précaution. En général ce type de matériel coûte cher il faut vraiment éviter qu’ils prennent un coup dans le transport.

Pour ce faire il faut préparer leur déménagement de façon particulière.

-Préparer leur emballage : Si vous avez avec vous les emballages de base, utilisez les. Sinon, trouvez des nouveaux cartons qui peuvent les contenir et les rembourrer de papiers journaux ou de papiers bulles pour éviter les chocs lors du transport. Scotchez aussi les câbles, pour ne pas qu’ils s’entremêlent.

-Pour ce qui est du transport, il est préférable de choisir un camion dont la taille est suffisante pour le nombre de matériel à transporter. Cela pour éviter les espaces vides dans le véhicule et que le matériel ne tombe. Il est possible aussi de mettre les cartons à plat  plutôt que « debout ». Ensuite il faut les placer à l’abri de la chaleur ou de l’humidité.

Jojo est une application de transport d’objets lourds qui peut vous accompagner en cas de déménagement de votre matériel électronique. Voir nos services.
Rejoignez-nous sur Facebook.

Sorry, the comment form is closed at this time.