Ce que vous devez manipuler avec précaution lors du déménagement.

Home / Jojo blog  / Ce que vous devez manipuler avec précaution lors du déménagement.

Pour les parents qui ont de jeunes enfants le déménagement est pénible. Il s’agit aussi de faire en sorte que les enfants ne se blessent pas lors du déménagement.

Il n’y a pas de règles sur la façon de déplacer vos affaires en présence des enfants, mais un peu de bon sens permet de garder vos enfants en sécurité.

Manipuler avec soin ses  affaires

Tout d’ abord et peut – être avant tout, vous aurez envie de garder une trace des objets dangereux. Gardez un œil sur les médicaments et assurez-vous de les mettre dans un endroit difficile d’accès aux enfants le plus tôt possible. De même pour la plupart des outils dont vous aurez besoin pour emballer ou déballer : cutters, couteaux, ciseaux, etc.

Les fournitures de nettoyage sont un autre grand souci. Vous aurez envie de faire un peu de nettoyage le jour du déménagement. Assurez-vous simplement que les liquides potentiellement toxiques ou produits de nettoyage sont hors de portée. Pensez à utiliser des produits de nettoyage doux ou naturels plutôt que des produits chimiques agressifs.

Ce par quoi vous enfants sont fascinés n’est pas dans l’intérêt de leur survie, alors déplacez-les.

 

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment