Astuces de déménagement local ou longue distance

Home / Jojo blog  / Astuces de déménagement local ou longue distance

Vous avez fait vos plans et vous êtes prêt à bouger. Ce jour redouté est imminent. Le déménagement est difficile, mais il y a plusieurs façons de le rendre plus facile. La préparation est la clé ! Voici quelques conseils pour rendre votre déménagement moins stressant et plus facile, si vous vous déplacez à longue distance ou localement.

  • Ne pas tergiverser :  Cela semble simple, mais la mise en route est sans aucun doute le plus difficile. Si vous n’avez pas embauché des emballeurs professionnels, nous vous suggérons de commencer à emballer quelques boîtes des jours avant. Vous pouvez commencer avec des éléments qui ne sont pas essentiels à votre vie quotidienne. Ne vous stressez pas, mais emballez tôt.
  • Emballez pièce par pièce : Lorsque vous vous concentrez sur une pièce à la fois, ce n’est pas aussi épuisant et cela vous aidera lorsque vous déballez.
  • Utilisez le bon matériel : Étiquettes, papier d’emballage, papier bulle sont essentiels. Utiliser les journaux pourrait entraîner des saignements de vos biens. Utilisez le carton de bonne taille. Emballez des objets lourds dans de petits cartons, des articles plus légers et plus volumineux dans des cartons plus grands.
  • Déplacement de valeur : Si vous avez des objets précieux de famille , ne laissez pas quelqu’un emballer.  Vous devez personnellement les transporter avec vous, ainsi que les documents importants, les documents juridiques et autres objets de valeur qui vous sont chers.
  • Réduire la taille : Débarrassez-vous des objets inutiles. Liquidez les éléments indésirables. Si vous avez un excédent d’articles que vous ne pouvez pas transporter, faites-en cadeau.
  • Prenez des photos de l’arrière de vos appareils électroniques, cela vous aidera lorsque vous les installez dans votre nouvelle maison.
Post a Comment