Nos conseils pour l’achat des fournitures de déménagement

Home / Jojo blog  / Nos conseils pour l’achat des fournitures de déménagement
achat des fournitures de déménagement

Acheter les  fournitures de déménagement à l’avance ne vient pas à l’esprit de tous. Heureusement, il y a des gens qui le font. Plusieurs personnes sont incapables de choisir les boîtes et autres fournitures nécessaires pour un déménagement. Pour vous aider, suivez ces conseils.

Pour les boîtes, prendre l’avis d’un professionnel

Le nombre de boîtes nécessaires pour un déménagement n’est jamais prédéfinis. Pour éviter d’avoir trop ou peu de boîtes, planifiez une consultation à domicile avec votre entreprise de déménagement. Sinon, faites une description détaillée de votre logement à un vendeur de fournitures de déménagement. Le nombre des  boites dépendra du type d’habitation, de la superficie et du nombre des chambres.

Voir aussi : Les secrets d’un déménageur professionnel

Plan de papier d’emballage

Ce n’est jamais une mauvaise idée d’emballer des articles cassables avec du papier d’emballage avant de les mettre dans une boîte. Le papier d’emballage est essentiellement le papier journal blanc. Il empêche le frottement entre les objets tout en évitant de laisser des résidus d’encre.

Soyez sûr, il n’y a pas de demi-mesure avec le papier bulle

Vous pouvez avoir besoin d’une plus grande protection que celle que le papier peut offrir pour des articles très fragiles, tels que les ornements en verre et en porcelaine. Le papier bulle est très souvent la solution.

N’oubliez pas les meubles

La meilleure façon de protéger vos meubles est d’utiliser des couvertures de déménagement en tissu. Mais le coût de ceux-ci peut varier entre 10 $ et 20 $ par couverture.

Voir aussi : Utiliser des sacs à ordures pour un déménagement

Utilisez du ruban adhésif pour renforcer et sécuriser vos boîtes

Sceller les boîtes avec du ruban adhésif préserve de l’humidité, des insectes et des débris tout en assurant leur stabilité. Vous pouvez utiliser six rouleaux (48 mm par 50 m) de bande pour tous les 1200 pieds carrés dans votre maison.

Post a Comment