10 Astuces pour déménager à bas prix.

Home / Jojo blog  / 10 Astuces pour déménager à bas prix.

Heureusement, il existe des moyens moins coûteux pour gérer un déménagement hors de l’ état. De l’embauche déménageurs du travail uniquement pour la location d’ un conteneur d’expédition, il est possible de se déplacer sans vider votre compte en banque. Voici 10 astuces pour économiser sur votre prochain déménagement à longue distance.

  1. Louer un conteneur mobileLa location d’un conteneur  mobile est l’une des alternatives les plus populaires à l’aide de déménageurs à service complet. Pour commencer, la location d’un conteneur mobile portable est beaucoup moins cher que l’embauche d’une entreprise de déménagement professionnel.
  2. Trouver des boîtes et fournitures de déménagement gratuitesL’une des meilleures façons de réduire les coûts sur un déménagement à longue distance est de rassembler et en utiliser autant de fournitures de déménagement que possible. Cela signifie la recherche de boîtes, papier bulle et le journal des détaillants à proximité, les marchés en ligne et les groupes communautaires.
  3. Louer un camion de déménagement

    Si vous êtes prêt à vous déplacer, envisagez de louer un camion de déménagement d’une entreprise de location de camions de bonne réputation.

  4. Utiliser une remorque de transport

    L’une des meilleures façons de transporter vos effets personnels dans tout le pays est d’utiliser une grande remorque transport en mouvement au lieu d’une entreprise de déménagement.

  5. Organisez  votre jour !

    Croyez – le ou non -lorsque vous vous déplacez, cela peut avoir un grand impact sur le coût de votre déménagement. Évitez de déménager  les jours ouvrables, vous pouvez économiser de l’ argent sur les locations de camions, entreprises de déménagement et plus encore.

  6. Expédiez vos affaires

    L’ expédition de vos effets personnels est un excellent moyen de déménager  à  longue distance surtout si vous n’avez pas beaucoup de biens ménagers.

  7. Demandez à votre entreprise financer le déménagement

    Félicitations! Si vous vous déplacez pour le travail, nous vous recommandons vivement de  vous   renseigner sur les politiques de réinstallation de l’entreprise. Plusieurs entreprises vont payer tout ou en partie votre déménagement.

  8. Embaucher des travailleurs en mouvement

    Vous cherchez quelqu’un pour vous aider à charger et décharger votre location de camion? Heureusement, il y a beaucoup de mouvement alternatives de travail à l’ embauche d’une entreprise de déménagement à service complet.

  9. Sollicitez amis et la famille

    Bien sûr, en plus de l’embauche de main-d’œuvre mobile, vous pouvez toujours demander à des amis et la famille pour aider. Si vous cherchez la solution, cela est probablement moins cher. Cependant, vous pouvez travailler autour des horaires des autres, et vous pouvez payer vos amis à une autre manière, comme la pizza, vin ou une carte-cadeau.

  10. Recherchez les réductions

Avant de vous déplacer, faites vos recherches sur les entreprises de déménagement, le transport des conteneurs, location de camions et de déplacer les détaillants d’approvisionnement qui proposent des offres et des réductions.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment