07 Astuces pour déménager dans une semaine ou moins

Home / Jojo blog  / 07 Astuces pour déménager dans une semaine ou moins

Déménager dans une semaine ou moins n’est pas facile, mais cela n’est impossible non plus. Soyez conscient de la gestion du temps, et concentrez vous uniquement sur l’avancement des choses. Vous avez besoin de votre énergie et votre esprit pour être en bonne forme. Dans l’ensemble, restez positif, car le déménagement pourrait ne pas être amusant.

Respirez et planifiez !

La première chose que vous allez vouloir faire est de mettre un plan en place. Si vous avez besoin d’embaucher des déménageurs, cela devrait être votre première étape.

Recueillir suffisamment de matériel d’emballage

Vous n’aurez pas le temps pour faire de multiples allers – retours au magasin pour ramasser des boîtes et d’autres matériaux d’emballage, il est donc important que vous obtenez ce dont vous avez besoin en un coup.

Ne pas oublier l’essentiel, tel que du ruban d’emballage, papier d’emballage, etc.

Sollicitez l’aide

Si vous vous déplacez dans une semaine, il n’y a pas de temps à hésiter à demander des mains secourables. Demandez à un ou plusieurs amis ou membres de la famille de venir vous aider, et assurez – vous d’exprimer votre gratitude à la fois verbalement et par des actes.

Prendre moins d’affaires

Lorsque vous êtes pressé, moins vous devez emballer et mieux vous vous déplacez. Débarrassez -vous de tout ce que vous pouvez, en particulier tout ce qui ne vous sert le moins

Oubliez l’organisation

Le déménagement parfait est constitué de boîtes bien étiquetées remplies avec des articles comme tous soigneusement empilés ensemble.  Avec un mouvement rapide, il est tout à fait bien de jeter l’organisation par la fenêtre et faire tout ce que vous pouvez pour obtenir tous vos articles dans votre nouvelle résidence.

Ne pas oublier les détails

Vous êtes très distrait lorsque vous êtes confronté à déménager dans une semaine ou moins, mais il est important de ne pas oublier certains détails. Cela comprend le dépôt d’un changement d’adresse au bureau de poste et la planification de la fermeture hors de votre gaz, électricité, internet, câble, etc, de votre maison actuelle et le transfert de ces services à votre nouvelle maison.

Embauchez des nettoyeurs professionnels

Si vous êtes pressé, vous n’aurez probablement pas le temps de faire un nettoyage complet, du coup embauchez des nettoyeurs professionnels.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment