06 Conseils de Pro pour protéger votre déménagement.

Home / Jojo blog  / 06 Conseils de Pro pour protéger votre déménagement.

De l’achat d’assurance déménagement à la sélection des entreprises de déménagement, il y a plusieurs façons de protéger votre déménagement contre la fraude. Malheureusement, tout le monde n’est pas prudent quand il s’agit d’engager d’une entreprise de déménagement

Voici six (06) conseils de pro qui éviteront des problèmes.

  1. Choisissez votre déménageur avec soin

N’embauchez pas une personne juste pour gérer vos biens précieux. Trouver une entreprise de déménagement digne de confiance et de bonne réputation est l’étape la plus importante pour la protection de votre déménagement

  1. Informez-vous sur ce que couvre ou pas la couverture d’évaluation

Tout d’abord, vous devez savoir que la couverture d’évaluation n’est pas la même chose que l’assurance. Avant tout assurez-vous de faire vos recherches sur la couverture d’évaluation pour savoir ce qu’elle couvre ou pas.

  1. Demandez des précisions au sujet de votre statut de propriétaire

Avant d’acheter une assurance supplémentaire mobile, vérifiez ce qui est couvert par votre assurance de résidence.

  1. Envisagez l’achat d’une assurance supplémentaire

Quel que soit le niveau de responsabilité de votre déménageur, vous devriez envisager d’acheter une assurance supplémentaire lors de votre déménagement.

  1. Prenez des photos de tous vos biens avant l’emballage

Avant d’emballer vos effets personnels, prenez des photos de tous vos biens, faites un inventaire. De cette façon, si vous devez déposer une réclamation, vous pouvez tout justifier par des photos (Avant & Après).

  1. Emballez soigneusement et stratégiquement

Enfin, la meilleure façon de protéger votre déménagement est d’emballer simplement tous vos articles aussi soigneusement et en toute sécurité possible. Cela permettra d’éviter tout dommage lors du transport de vos affaires.

Contactez JOJO et planifiez votre déménagement avec des pros, réservez-ici.

Post a Comment