04 Points essentiels pour votre déménagement

Home / Jojo blog  / 04 Points essentiels pour votre déménagement

 

En vérité le  jour du déménagement  est pénible.  Après tout, personne n’est content de soulever des boîtes lourdes et charger un camion. Cependant, ce jour ne doit pas être chaotique, tout est question d’organisation.

Levez-vous tôt ce jour et planifiez votre départ.

Mettez en  place votre stratégie.

En premier lieu, rassemblez tous vos documents importants. Si vous embauchez une entreprise de déménagement, faites votre réservation très tôt. L’équipe à votre disposition verra tôt les failles (s’il y en a) et avancera facilement et rapidement dans sa tâche.

Les matériaux

Tout le monde a besoin de beaucoup de boîtes, ruban d’emballage et de papier bulle pour déménager. Réunissez tous les matériaux avant de  commencer l’emballage.

Commencez à emballer les éléments non essentiels (Tableaux, objets décoratifs, accessoires, etc.). Emballez les choses que vous utilisez fréquemment en dernier. Cela vous fera  gagner en temps.

Les poids lourd

Rangez les objets lourds tels que des livres dans de petites petites.

Veillez à ne pas stocker les objets lourds dans de grandes boites, car ils seront difficiles à transporter pour  le chargement du camion.

L’électroménager

Assurez-vous que vos appareils sont éteints, décongelés et nettoyés.

Votre réfrigérateur doit être dégivré au moins un jour plus tôt et votre machine à laver, votre four, etc. doivent être mis hors tension et nettoyés, si possible remettez les dans leur boîte d’origine. Fixez les cordons et scellez leurs ouvertures afin qu’ils ne s’ouvrent pas accidentellement à l’intérieur du camion lors du transport.

Pour tout déménagement avec JOJO Réservez ici

Post a Comment