04 façons de négocier votre déménagement quand une entreprise vous débauche

Home / Jojo blog  / 04 façons de négocier votre déménagement quand une entreprise vous débauche

Si vous vous déplacez à cause d’un emploi en particulier ou si vous avez demandé une réaffectation, rappelez-vous que vous êtes en mesure de négocier votre contrat.

Frais de déplacement

C’est le point de négociation évident. Le déménagement est coûteux et prend du temps. Raison de plus pour que votre entreprise paie les frais. Les dépenses devraient inclure les frais de déménageur, avec l’emballage professionnel; les services de déballage; les frais de transport, les frais d’hôtel; les frais d’entreposage;la nourriture et les frais de services spécialisés tels que les appareils mobiles, un piano, une voiture ou un bateau.

Les coûts de logement temporaires

Si vous avez besoin d’un logement temporaire, l’entreprise doit payer les frais de la location, y compris le mobilier et un parking. Si vous avez besoin de logements temporaires, stockez vos biens ménagers.

Les frais de vente de l’ancienne maison et l’achat d’une nouvelle

Si on vous demande de déménager, vous devrez peut-être faire une vente. Si tel est le cas, notez tous les frais engagés dans la vente et les pertes financières.

Autres dépenses

Les autres charges qui pourraient être converties, comprennent l’enregistrement de votre véhicule, les frais de scolarité, les installations de service et/ou les branchements d’appareils.

Post a Comment