04 choses à faire après emménagement dans votre nouvelle maison

Home / Jojo blog  / 04 choses à faire après emménagement dans votre nouvelle maison

 

Après la dernière boîte déballée, vous pouvez penser que le plus dur est passé. Et vous avez raison. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a plus rien à faire. En fait, il y a beaucoup de choses qui doivent être fait avant de pouvoir se détendre .

Vérifiez les gros électroménagers

Si vous avez déplacé de gros appareils, comme une cuisinière, un lave-vaisselle, une laveuse ou la sécheuse, vérifiez que tous les appareils fonctionnent correctement et que rien n’a été endommagé durant le déménagement.

Cochez toutes les cases de la liste des meubles

Cochez les cases de la liste des meubles pour vous assurer que rien n’a été endommagé pendant le déménagement. Vous devez également vous assurer que tout est arrivé à destination, et que rien n’a été perdu. Vous pouvez le faire en faisant un inventaire de la maison. Si vous trouvez votre matériel endommagé, contactez le déménageur et votre compagnie d’assurance.

Vérifier vos utilitaires eau et électricité

Avant de vérifier vos appareils électroniques, assurez-vous que tous vos services soient en place et fonctionnels. Il n’y a rien de pire que d’arriver à votre nouveau domicile, tard dans la nuit, et constater que le système électrique n’est pas opérationnel.

Recueillir des reçus

Conservez tous les reçus et documents relatifs à votre déménagement dans un fichier et conserver le dans un endroit sûr, sécurisé. Assurez- vous d’avoir le reçu de paiement.

Post a Comment