03 étapes simples pour organiser votre cuisine après ou avant un déménagement.

Home / Jojo blog  / 03 étapes simples pour organiser votre cuisine après ou avant un déménagement.

L’organisation de votre cuisine est sans doute l’une des tâches les plus importantes dans votre maison

De biscuits chauds aux pépites de chocolat, risotto gastronomique et l’agneau, Dino Nuggets, votre cuisine est l’endroit où la magie se produit. Vous pouvez cuire au four, pain grillé, rôti, faire bouillir, frire, et grésillement. Vous mélangez, épluchez, hachez la nourriture tout le temps, et vous avez besoin de différents appareils pour le faire. Cela signifie également que vous avez besoin d’un peu d’espace. Il est temps d’organiser votre cuisine, surtout des jours après un déménagement difficile.

Prioriser ce que vous stockez dans votre cuisine c’est l’idéal pour commencer. Tout d’abord, faite un inventaire de tout dans votre cuisine. Eh bien, vous pourriez être surpris de ce qui est caché dans le coin arrière de votre tiroir de la cuisine ou en dessous.

Heureusement, il existe des moyens simples pour créer plus d’espace dans votre cuisine. Voici les 5 étapes pour organiser votre cuisine pour l’espace optimal et le stockage.

#1 Faites une purge

Oui, il est temps. Respirez un grand coup et lancez-vous. Jetez un œil à tous vos aliments et boissons et vérifier les dates d’expiration. Soyez réaliste et honnête avec vous-même que vous décidez si les choses vont effectivement être consommées ou non. Cela est délicat, car avoir accès à tant d’aliments délicieux est un luxe.

#2 Allez y étapes par étapes

Pour certains d’entre nous, la nourriture est pas aussi grand d’un problème que les appareils et ustensiles de cuisine. Il est trop facile de s’accrocher fermement à des appareils qui ont la chance d’être utilisés une ou deux fois par an. Cela est également basé sur la préférence personnelle. Exposez le matériel utilisé au quotidien et rangez dans les armoires ceux que vous utilisez le moins.

# 3 Optimiser votre espace

Cela peut être la partie de plaisir, surtout si vous aimez la décoration. Si vous êtes une personne qui aime garder le décor beau sur surtout au comptoir, faites des recherches sur des sites de design ! Il est utile de garder les outils que vous utilisez régulièrement dans votre cuisine et stocker les autres ailleurs, si possible.

Votre cuisine doit être une pièce particulièrement agréable dans votre maison, compte tenu du temps passé là. Prenez une cuisine encombrée, désorganisée et combinée avec la vaisselle sale et un plancher collant, elle devient rapidement l’endroit où les choses meurent. Avec ces étapes rapides et faciles, une cuisine sale ne doit pas être si difficile à ranger. Tout aura une place, le nettoyage sera plus facile et satisfaisant.

 

Post a Comment